Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
21 janvier 2005

Wild Honey

Là, je suis vraiment, vraiment, vraiment sur les nerfs. Pourquoi ? Tout simplement car c'est le troisième jour de suite que je supporte les conneries injustifiées de la sncf. Mercredi : grève (mais ui, faites donc, vous n'avez pas assez d'avantages comme ça). Jeudi : annulation pure et simple de mon train sans aucune explication. Vendredi : le train n'avait que deux rames au lieu de six habituellement, ce qui a provoqué une surcharge, donc un arrêt pour faire descendre la moitié des passagers, donc un retard d'une demie heure. En plus de ça, nous étions tous consignés les uns contre les autres et ô, comble du bohneur, une vieille pie bavarde était collée contre moi, débitant son flot de paroles sur un ton suraigüe m'agaçant au plus haut point. Ensuite, dans le métro, sous mes yeux, une belle ordure jetait ses papiers gras sur le sol alors qu'une poubelle se trouvait à moins de cinq mètres de ses belles petites chaussures. Mais non ! C'est si dur de se déplacer avec ses jambes. Ouuuh ! Ensuite, comme si tout cela ne suffisait pas, je me suis assis dans le métro à côté d'un psychopathe qui hurlait je ne sais quoi sur la personne assise en face de moi. Heureusement, mes écouteurs me protégeaient de ses vociférations incohérentes. Bref, me voilà au boulot. J'éspère que la journée ne sera pas trop surchargée. Ce soir, visite médicale pour mon dossier administratif... Encore une heure à patienter en salle d'attente... Grml.
Et puis en rentrant, il faut que je nettoie un peu la maison, que je prépare les lits pour mes invités demain soir. Ca, ça me fait plaisir par contre. Demain sera une bonne journée.
Publicité
Commentaires
Publicité