Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
23 janvier 2005

Ghost of the sun

Oh ! Une note un dimanche matin. Je ne crois pas que dans l'histoire de mon blog, cela soit déjà arrivé.
Hier fut une excellente journée. Je dirais même l'une des meilleures que j'ai passé depuis ces derniers mois. Durant celle-ci, je me suis dit que mon entrée dans le monde des blogs m'avait vraiment apporté quelque chose. Quelque chose de précieux même : une amitié. Alors, à ceux qui disent que les gens que l'on connait sur le net ne sont que des lignes de texte, ne sont pas réels, ne sont que chimère et imagination, à ceux-là... Non, je ne leur réponds rien en fait. Qu'ils continuent à croire à ça, parce que moi, je sais que c'est faux. A toi : je suis très heureux de t'avoir recontré et te remercie de m'accorder ton amitié.
Publicité
Commentaires
S
sans problème ! je t'attends :)
D
C'est vrai que je n'avais pas ri autant depuis un bon moment... La prochaine fois, c'est moi qui vient :)
S
merci à toi. je me suis vraiment détendu, et j'ai vraiment tout oublié pendant quelques heures, comme ça ne m'était pas arrivé depuis des mois. Encore mieux que ce que je m'étais imaginé. Et ce n'est qu'un début, espérons :)
Publicité