Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
18 janvier 2005

Somnus Ambulare

Sensation vraiment, vraiment singulière et malsaine cette nuit. Je me suis réveillé vers 1h du matin, sans être vraiment éveillé. J'étais dans une sorte de somnambulisme mais tout en étant à demi-conscient. J'ai ouvert mes volets, me suis assis sur mon lit, comme spectateur de mon propre corps. Migraine lancinante. Je me souviens avoir regardé des dizaines et des dizaines de fois ma montre, puis mon réveil, puis ma montre etc etc.. tout cela inlassablement pendant environ une demi heure, ne cessant de me répeter qu'il fallait que je vienne sur mon blog sinon elle irait sur celui de ***** (que nenni, pas de nom ici). J'ai donc mis pas loin de trois quarts d'heure (à peu près, j'avais perdu toute notion du temps) pour me réveiller vraiment et me rendre compte que j'étais en plein divagation.
Ce n'est pas la première fois que je me lève en pleine nuit comme si c'était le matin. Mais là, c'était différent. J'étais vraiment en plein délire obsessionel inconscient (ça fait technique et très freudien comme expression je trouve). Preuve s'il en fallait du désordre mental et émotionnel dans lequel je me trouve actuellement...
Publicité
Commentaires
D
Bla bla bla ;)
P
Oui!!! (pas contente)! Je ne suis pas payée non plus et je me lève à 5h30 toute la semaine! Alors ça va... Nan mais! Oh l'autre, avec son "6h30", gna gna gna! <br /> <br /> .
L
Moi je ne suis pas payée, et je suis levée depuis 5h30... Un peu de respect... ;)
S
mais moi aussi je suis payé voyons. Il y a une justice !
D
Bande de...<br /> Pensez à ceux qui se lèvent à 6h30, voire 6h, voire même avant, pour aller bosser (bon moi je suis payé alors je ne me plains pas trop).<br /> Feignasses !
Publicité