Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
7 octobre 2004

Photos

J'ai reçu mon appareil photo numérique. Enfin ! Je n'y croyais plus. Une erreur de la part de notre cher service postal national. Ils avaient envoyé le colis chez l'expéditeur, croyant que c'était le destinataire.... Il y a des fois... Enfin bon, me voilà en possession de ce petit objet qui, ma foi, me distrait bien. Je prends n'importe quoi en photo. Des objets banals. J'adore ça. En noir et blanc. C'est épuré de toutes ces couleurs qui attirent l'oeil et le détourne du véritable sujet de la photographie.

Bon, il est temps d'aller se coucher. Je me sens de plus en plus fatigué. C'est ce train et ce métro qui me mettent à plat. Demain c'est le week end. Merveilleux. Encore deux jours à s'ennuyer. Juhuuu... (<-- cri de joie). Je suis pas convaincant. Tant pis.
Publicité
Commentaires
Publicité