Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
9 octobre 2004

Concert

Pas eu le temps de poster ni hier, ni aujourd'hui. J'ai passé mes journées et nuits à configurer mon Linux nouvellement installé. Et je dois dire que je n'ai désormais plus aucune envie de retourner sous windows. Mais pour la plupart des jeux je suis bien obligé. Bref.
Que dire d'autre. Qu'aujourd'hui, je suis allé en ville. Je me suis acheté encore des rangers, des véritables, réglementaires, dans un surplus militaire. J'ai aussi réservé ma place de TGV en direction de Paris pour mardi soir. TGV que je prendrai dès ma sortie du boulot afin d'assister à Paris à un concert que j'attends depuis plus de six mois. J'ai hâte. Je rentrerai le lendemain avec le premier train, me rendant ainsi directement sur mon lieu de travail. Je serai bien frais pour répondre au téléphone moi tiens... Ce n'est pas grave, j'ai trop attendu ce concert, cette date unique en France, pour le manquer.

Mon ex m'a envoyé un SMS (Short.. non vous avez compris ? D'accord) tout à l'heure. Moi qui avait dit, me croyant fort, que la prochaine fois qu'elle me recontacterait, je l'enverrais se faire voir en beauté... Je savais que je ne le ferais pas. Je me suis contenté de lui répondre laconiquement. Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle. Elle vit sa vie, moi la mienne. A la rigueur des nouvelles de temps en temps. Point.

Mon frère a eu un accident de moto aujourd'hui. Oh rien de grave. Juste un petit problème aux cervicales. Mais du coup, ma mère nous a ressorti les larmes aux yeux et la voix étranglée, le discours sur les dangers de la moto. Elle qui les a en horreur, cela va la conforter dans sa position. Bref, demain mes deux frères devant venir manger ici (le fameux repas dominical), la journée s'annonce gaie une fois de plus...

J'ai eu une discussion intéressante ce soir avec elle. Et je me suis rendu compte des effets qu'elle avait sur ma personnalité. Effets positifs. Effets surprenants. J'ai vraiment hâte de la voir. Peut être même plus hâte de la voir elle que d'aller à ce fameux concert... Autre effet étonnant...
Publicité
Commentaires
Publicité