Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
6 octobre 2004

Non, je ne suis pas gay

"Tu ne sors pas en boîte souvent toi ?
- Moi ? Hahaha non, aucun risque."
Voilà deux fois que l'on me pose la question dans les rues de Lyon. Et j'ai compris aujourd'hui pourquoi. Apparemment j'aurais un sosie. Et il serait gay. C'est pour cela que ses compagnons venaient m'aborder. Hem. Désolé, je ne suis pas la personne demandée. N'empêche, l'individu venu me parler aujourd'hui était louche avec toutes ses questions indiscrètes. Je ne sais pas quelles étaient ses intentions, mais une question de plus et je lui aurai imprimé ma semelle de rangers pointure 44 sur sa face.
Un truc me fait rire quand je parle aux gens (et ui je découvre la vie en société avec des gens partout ; c'est nouveau pour moi). Quand ils me parlent, ils ont à peu près tous les yeux rivés sur le Mjöllnir pendant autour de mon cou. Ils ont l'air hypnotisé. Très peu me regardent dans les yeux. Pourtant j'aime bien les conversations où les deux interlocuteurs se regardent dans les yeux. Il n'y a rien de plus expressif que le regard je trouve.
Publicité
Commentaires
D
Héhé non même pas. Je dirai même pas du tout. En fait je suis petit :/
M
C'est peut-être parce que t'es grand.. Non ?<br /> <br /> Ui, ok.. Je sors :o)
D
Je suis un Berserker. La puissance de Wotan est en moi !<br /> Voilà mon secret ! ;)
C
c quoi un mjolnir en bijou ? parce qu'un marteau autour du cou c lourd :)
Publicité