Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
5 octobre 2004

Vide

Je suis vide. Non pas vidé. Vide. Vide d'intérêt, vide de sens. Aujourd'hui je me suis encore rendu compte à plusieurs reprises de mon incapacité à tenir une conversation correcte pendant plus d'une minute. Je ne peux pas parler à quelqu'un sans préparer mes phrases à l'avance. Et puis je me suis rappelé de ce que m'avait dit mon ex. Qu'elle s'était lassé de moi (elle n'a pas dit le mot mais il y avait la substance). Que je n'étais pas celui qu'elle avait tant idéalisé, celui qui la faisait tant rêver les premiers temps de notre relation. C'est normal, dès qu'on creuse, il n'y a plus rien. C'est creux, vide.
Publicité
Commentaires
P
Peut-être n'avais-tu tout simplement pas trouvé la personne à qui dédier tes plus belles phrases, celles qui viennent de tout au fond de toi...<br /> A bientôt...
Publicité