Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
5 octobre 2004

Centième note

Et ui, c'est la centième note de ce blog. Beaucoup de changements sont intervenus dans ma misérable vie depuis que ce petit bout de moi vogue sur les flots du net. Un bilan ? Hmm je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire. La dernière fois, cela m'a tout simplement fait sombrer. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose, ou devrai-je dire quelqu'un, de.. de... de... merveilleux, même si ce mot n'est pas assez fort pour exprimer la façon dont je considère cette personne. Le reste est dénué d'intérêt à côté de cette rencontre. Si, j'ai rencontré un autre individu de bien, même s'il doute de sa valeur. Je le salue au passage.
Que dire d'autre ? Rien. Je m'efface donc. Ah si, j'oubliais.
Gráim thú.
Publicité
Commentaires
Publicité