Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
3 octobre 2004

Nostalgie

Demain boulot. Comme tout le monde, ui je sais. Ce ne sera que le deuxième jour et je me plains déjà. C'est pas que ça ne me plaît pas mais... non en fait ça ne me plaît pas. Je ne vois qu'une seule utilité à y aller : avoir assez d'argent pour aller la voir pour le week end de la Toussaint. Ui, j'irai. On en a parlé ce soir. Il reste quelques problèmes à régler mais rien d'insurmontable. Rien ne me fera renoncer. Quand il s'agit d'elle, je ne renonce pas.
Bon, je ne vais pas encore me coucher car je suis en train d'attendre la fin d'une enchère sur ebay. Un vieux jeu sur Amiga. Mon jeu vidéo préféré toutes plates formes confondues en fait. Et je le veux en original, avec boîte, manuel et tout. Donc je vais gagner l'enchère. Un point c'est tout.
Soirée nostalgie ce soir (non, non pas la radio). J'ai téléchargé un grand nombre de musiques Amiga. Magnifiques. Ca m'a rappelé de bons souvenirs. Les souvenirs d'un passé bien lointain maintenant, où je n'avais pas de responsabilités, pas de soucis. Où l'on attendait rien d'autre de moi que de manger, dormir, aller apprendre à l'école. C'était la belle époque. Je suis vraiment nostalgique de cette époque. J'en ai eu la larme à l'oeil tout à l'heure en réecoutant tout ça. Je crois que l'on a tous cette période de nostalgie à un moment ou à un autre. Les souvenirs sont vraiment très présents dans ma mémoire. Ca fait sourire. Mais ça fait mal aussi de se dire que c'est définitivement fini...
Publicité
Commentaires
Publicité