Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
4 octobre 2004

Courses

J'ai gagné l'enchère. Je suis resté jusqu'au bout, le doigt crispé sur F5 pour être sûr qu'il ne m'échappe pas.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon appareil photo. Là, je vais commencer à montrer les dents. J'ai envoyé un mail en oubliant toute forme de politesse. Car ces gueux n'ont pas pris la peine de me répondre la dernière fois. Le problème à l'air de venir de La Poste. Sûr qu'un employé vereux a détourné le colis.
Une heure vient de s'écouler entre le début de cette note et la suite que je suis en train de rédiger. J'ai profité de la disponibilité de ma mère et de sa voiture pour aller faire quelques courses. Quelques vêtements, noirs bien sûr, au grand desespoir de ma génitrice, ainsi qu'un sac à dos, celui que j'utilisais jusqu'à maintenant étant vraiment en loques, recouvert d'inscriptions qui ne me correspondent plus. J'ai donc opté pour un sac à dos basique, sans aucune marque visible, noir. J'aime les vêtements basiques. Je n'ai que ça. Il me déplaît d'être une vitrine publicitaire pour une marque quelconque. Et encore plus de payer pour l'être...
Publicité
Commentaires
Publicité