Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
11 mars 2005

The weakness of hope is the strength of decline

C'est amusant de voir que lorsque j'ai voulu mettre fin à ce blog volontairement, je n'ai pas pu résister bien longtemps. Au bout d'une semaine, j'étais de retour. Et finalement, c'est le quotidien, le médiocre, le vide qui a eu raison de lui... et de moi. Enfin... il n'est pas encore mort. Il agonise juste. A moi de voir si j'ai encore l'envie de lui insuffler un peu de vie.
Bref, je me décide à réécrire aujourd'hui car... car... Je ne sais pas comment l'exprimer. J'ai du mal à écrire. Je mets des heures pour faire sortir de ma tête la moindre phrase au prix de gros efforts. Mon inutilité se propage jusqu'ici...
Hier, elle m'a poussé à m'ouvrir au monde. Et je l'en remercie. Je la remercie pour beaucoup de choses d'ailleurs. Je la remercie d'exister. Je la remercie d'être si proche malgré la distance. Je ne la remercierais jamais assez...
Elle m'a donc poussé à parler à une personne dont j'admire beaucoup les créations. Créations que je trouve parfois très proches des miennes. Elle m'a aussi donné l'idée de publier sur mon blog ces photos que je garde pour moi (et pour elle). Je vais peut être suivre son conseil. Envie de partager, (intriguer), échanger avec ces personnes qui se trouvent si loin mais avec qui j'ai tant de choses en commun...
Publicité
Commentaires
D
Depuis le temps qu'Anne me parlait de sa petite soeur...<br /> La voilà =)
A
=)<br /> <br /> Jérémie, je te présente ma petite Soeur (enfin tu le savais déja...)
E
:)
Publicité