Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
22 février 2005

Use-less

C'est mon inutilité qui me fait le plus peur lorsque je fais la moindre introspection. C'est pas croyable comme cela peut m'obséder en ce moment. Sentiment qui, tous les jours, grossit un peu plus. J'y pense toute la journée, tous les soirs. Ne pas arrêter de me poser des questions sur ce que j'ai pu faire d'utile pour moi même ou pour ceux que j'aime ces dernières années. Les réponses que je trouve m'effraient.
Publicité
Commentaires
T
Incroyable à quel point on peut se retrouver dans les posts des gens que l'on ne connait pas.<br /> Incroyable à quel point ça fait réfléchir.<br /> D'être inutile. Sans intérêt.<br /> Incroyable de lire des mots répétés sans cesse dans notre propre tête, cette fois écrits par un inconnu.
D
... magnifiquement saisie.<br /> Le "monsieur intrigant" salue la demoiselle non moins intrigante par la beauté de ses photos.<br /> J'avoue que j'aime observer les atmosphères que tu captures avec ta boîte à images mais je l'ai toujours fait de loin.<br /> Content d'échanger (enfin) quelques mots avec toi...<br /> Au plaisir.
E
Je peux enfin mettre des mots sur un fantôme.<br /> <br /> "Il m'intrigue, ce monsieur".<br /> <br /> La barque...
P
Une part d'utilité se fait en écrivant ici... Reviens...
M
reviens...
Publicité