Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
22 octobre 2004

Voyage au pays des trends

"Voyage au pays des trends". Voilà comment je pourrais appeler mes sorties quotidiennes dans les transports en commun. Qu'est ce qu'un trend ? Mais si ! Ce sont ces adolescents tout florissants d'acné comme un cerisier au printemps. Ce sont ces adolescents dont le sac tendance est bardé d'inscriptions engagées idéologiquement qu'ils réussissent à écrire avec des fautes d'orthographe. Ce sont ces adolescents "TrOp DaRk", écoutant de la "ziq de ouf XtrM" (korn et autres raclures musicales...) et portant une pléthore de pics autour de leurs petits bras et sur leur petite tête couverte de gel ultra fixant. Ce sont ces adolescents portant des vêtements à l'effigie du Che Guevarra couplés avec les dernières chaussures de sport d'une grande marque américaine capitaliste.
Quand je les vois tous les jours, quand je les observe, les entend parler avec, soit dit en passant, leur jolie voix mêlant mélodieusement des notes suraigües et graves (bah ui ce sont des hommes maintenant...), une envie de... de... napalm m'envahit.
Publicité
Commentaires
D
Héhé ui je le connais celui là. Très instructif. J'hésitais même à mettre le lien dans la note.
T
C'est des Tru3 rEbElZ<br /> <br /> http://truerebelz.free.fr/
A
Heil
A
Tous les jeunes ne sont pas comme ça, c'est débile de dire ça !<br /> Comment peux-tu te permettre de faire des généralités de ce genre, surtout que tu ne connais même pas les personnes dont tu parles ?!! Tu te crois en dehors du lot peut-être? Mieux que les autres? "Moi, je suis différent, je suis supérieur et, de ce fait, je peux critiquer les autres et avoir envie de les exterminer".<br /> <br /> Ton idole c'est Hitler ?
L
T'inquiète, je passe mon chemin. Entrer dans un dialogue de sourds, vraiment pas mon truc...<br /> Adieu chers tous.
Publicité