Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
20 octobre 2004

Contrat

Je vais peut être enfin pouvoir signer mon contrat de travail alors que j'ai effectivement commencé il y a près de trois semaines maintenant... Vive l'administration... Aujourd'hui mon boss m'a dit que ce fameux "contrat" (qui n'existe pas encore) serait sûrement allongé d'un mois, ce qui me permettrait d'être assuré d'un emploi jusqu'à la fin de l'année. Bonne nouvelle. Surtout que j'aime l'ambiance dans le bureau là bas. Les collègues sont vraiment sympathiques, la pression inexistante et ça, c'est mon critère principal pour accepter de travailler : pas de pression. Plus on tire sur la laisse, plus je freine des quatre fers. Comme les caniches.
Je suis encore rentré chez moi exténué avec un mal de crâne assez consequent. Metro, foule (et tout ce qui va avec), train, odeurs nauséabondes des usines sur le chemin du retour, bruit, vent violent etc etc... Vous ajoutez tout cela et vous obtenez un Decayed totalement... en ruines ui c'est à peu près ça...
Publicité
Commentaires
D
Le concours, le concours... Je ne sais pas si j'ai le niveau. Possiblement envisageable je dirais ;)<br /> Merci pour tes encouragements.
D
et le "concours" pourrait être tenté? Ah, non...paaaas de pression, sinon "on freine des 4 fers" !<br /> courage !!
D
On ne va quand même pas dire que tout est parfait, mais pour un premier emploi, on a vu bien pire ;)<br /> Dommage que ce ne soit qu'un CDD (concours oblige...).
D
quelle chance d'avoir un lieu de travail où tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...;-)
Publicité