Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
30 septembre 2004

Boulot

Je vous ai dit que je commencais un boulot demain ? Non ? Bah voilà je vous le dis. Un CDD de deux mois. Deux mois à combattre contre les failles de windows XP par téléphone. Miam miam. M'enfin c'est au moins ça. Et puis ça me fera un peu d'argent. Argent qui me permettra, je l'espère de tout mon coeur, d'entreprendre un voyage de deux ou trois jours dans le Nord-Est de la France à l'occasion de la Toussaint. J'y crois. Ca ne dépend pas que de moi, me ferais-je remarquer.
J'espérai recevoir mon appareil photo numérique aujourd'hui, mais La Poste n'a pas l'air coopérante. Tant pis. Ca m'aurait occupé pour la journée. Ah mais ui j'allais oublier. J'ai une heure de conduite à 14h. Il ne faudrait pas que j'omette ce petit détail.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse car en manque d'inspiration et pas très réveillé je suis.
Publicité
Commentaires
Publicité