Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
10 avril 2005

Whole

Je l'avais presque oubliée. Je pensais que mon traitement avait un effet suffisamment fort pour repousser toutes ses poussées. Et bien, non. J'en ai eu la preuve cette nuit avec l'une des plus douloureuses crises que je n'ai jamais eu à subir. Les conséquences me font peur. Peur d'un durcissement radical du traitement avec tous les effets secondaires que cela implique. Peur des séquelles.
Il ne manquait plus que ça. Il ne manquait plus que cette saloperie refasse surface. Je hais ce corps qui me fait souffrir aussi violemment. Je hais cette vie qui m'attend. Je pense déjà aux solutions radicales pour y remédier. Ca ne se prend quand même pas à la légère ce genre de décisions. Mais j'y réfléchis sérieusement. Il est temps d'arrêter de se voiler la face.

Publicité
Commentaires
Publicité