Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
5 avril 2005

In praise of Bacchus

Les nerfs à fleur de peau, la fatigue croissante et écrasante. Voilà mon lot quotidien ces jours derniers. Beaucoup de facteurs sont responsables de mon état : la fatigue nerveuse dûe au travail qui finit par devenir physique, la frustration croissante avec le temps, la répétition à l'infini des gestes quotidiens, les questions existentielles qui finissent en maux de tête...
Voilà ce qui cause l'abandon de ce blog. "T'as besoin de vacances, toi" m'a dit un ami hier soir. C'est très vrai. C'est pour cela que j'ai prévu quelques jours de congés, aux alentours du 15 tant qu'à faire, parce qu'on ne sait jamais...
Donc que s'est-il passé de trépidant dans ma vie merdi.. merveilleuse et pleine de rebondissements depuis ces dernières semaines ? Et bien, j'ai l'honneur d'annoncer que je vais enfin pouvoir essayer de passer mon code. Huit mois après mon inscription à l'auto-école. Faut dire que dès que j'avais commencé le travail, j'avais délaissé cette affaire là pendant plus de six mois, victime de ma flemme légendaire et de mon incapacité à faire deux choses à la fois. J'ai donc reçu, hier, ma convocation à l'examen. Cela se passera vendredi. Je ne me fais pas trop de soucis car j'ai rarement fait plus de cinq fautes aux tests depuis que je m'y suis mis sérieusement. Enfin... Je ne fais pas de pronostics non plus sinon je vais finir dans le mur.

Quoi d'autre, quoi d'autre...
Ah ui, j'ai reçu hier un graveur/lecteur de DVD que j'avais commandé principalement pour lire un DVD-vidéo en particulier, sur mon PC. Je le reçois hier, je le branche, je mets mon DVD et, ô joie, le graveur n'arrive pas à le lire. Je teste avec les lecteurs sur le PC de père. Ca passe. Sur la platine de salon : ça passe. Je teste avec d'autres DVD-vidéos sur mon graveur tout neuf, ça passe. Mais avec celui que je veux : ça ne passe pas. Non. Bien évidemment. Ca serait trop beau. Ca aussi je n'y ai pas droit ? Non ? D'accord. Va falloir que je me fasse à l'idée. Ca commence à faire beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas droit. Bref, bref, bref. Arrêter de me lamenter devrait être une résolution à prendre au plus vite.

Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà vu pire en matière de boulet ;)
Publicité