Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
3 février 2005

On va dire ça...

Oh ui que j'aime ça : relire toutes mes vieilles notes écrites au commencement de ce blog. Pour bien se remémorer les moments qui pincent au plus profond, qui labourent bien profondément. Je suis vraiment mazo. Je tourne en boucle, je redis exactement les mêmes choses qu'au début. Je suis revenu au point de départ, à l'état où j'étais quand j'ai ouvert ce vide-esprit virtuel. Je n'ai pas avancé. J'ai juste regressé. J'ai juste réussi à engranger d'autres souvenirs qui me font mal, maintenant, quand j'y repense. J'ai juste réussi à associer des mots, des musiques, des objets avec ces mêmes souvenirs. C'est assez gênant. Un rien peut me refaire plonger. Ce matin, par exemple, attendant sur le quai de la gare, une certaine musique dans les oreilles, fixant l'horizon, je me suis surpris à avoir les yeux humides. C'était sûrement à cause du vent qui soufflait en face. Ui, c'était sûrement ça. On va dire que c'était ça... Et on va vite dire que ça ne fait rien, que je n'y penses plus, que je vais guérir vite, que je vais aller mieux. Ui, on va dire ça.
Publicité
Commentaires
Publicité