Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
27 janvier 2005

Moonlapse

Il ne manquait plus qu'un mal de crâne lancinant pour finir en beauté la journée. Le voici.
Journée... non. Pas la peine de préciser, vous l'aurez sûrement déjà compris. Grève... bla bla bla... boulot.. bla bla bla... perdu... bla bla bla... mauvais perdant... bla bla bla. Demain soir, je passe la soirée et la nuit chez Justine. Et en plus, va falloir que je me trimballe au boulot, dans le train et le metro, les bouteilles qui vont être sacrifiées durant la soirée. Bref. Je sens que je vais revenir encore plus zombie que je ne le suis. Faut pas que je boive, faut pas que je boive, faut pas que je boive. Ca y est, j'ai la conscience tranquille.
Elles veulent (elle et sa copine) que je reste tout le week end chez elles. Et puis quoi encore. Samedi je rentre et je dors toute la journée parce que là, je crois que je fais de l'hypotension.
Bon, là, tout de suite, j'opte pour la solution d'aller m'étaler dans mes draps comme une mouche sur un pare-brise. Bonne nuit à tous.
Publicité
Commentaires
Publicité