Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
16 janvier 2005

Laisse moi...

La fenêtre est ouverte. La température s'approche du zéro. Mais il y a du brouillard. Alors j'y reste accoudé, pour en profiter partiellement. J'aime sentir cette odeur particulière qui m'attrape la gorge. Le brouillard... Le temps, cette nuit, reflète parfaitement mon esprit. Il y fait froid, et tout est flou. Tout est hésitant. Chaque pas pourrait me précipiter dans le vide sans m'en rendre compte. Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai perdu ma "belle" conviction. Il suffit... il suffit qu'on parle, comme ça, et tout s'envole. Pas tout. Mais presque. Ca passera, le brouillard se lèvera au matin. Le doute disparaîtra pour laisser la place au pessimisme omniprésent. Mais ce soir, je me complairais presque dans ce flou, dans ce brouillard. Juste en cet instant, juste pour ce soir, laisse moi y croire...
Publicité
Commentaires
D
Le Corbeau reste éveillé, en attente, immobile, un regard discret de côté, cherchant une réponse, cherchant Ses yeux... Sur la branche, il attend. Il L'attend...
_
L'humain s'endort <br /> La Louve hurle à la lune, à côté de la branche...
Publicité