Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
14 janvier 2005

Aucun rapport

Ce week-end, c'est décidé, je range mon bureau. Ceux qui ont déjà vu à quoi il ressemblait comprendront que je m'engage dans une tâche des plus ardues ! Mais ce soir, le temps est à la neige, ce qui me donne des envies soudaines (y'a pas de rapport ? Qui a dit qu'il y en avait un ?).
Cette superbe soirée va se terminer devant un... ragoûtant plat cuisiné surgelé et un DivX. Oh ui, oh ui (voix de schtroumph). Je me sens la tête légère, j'ai envie de dire n'importe quoi. Faire gaffe à ça quand même. Dans l'euphorie ambiente je serais capable de dire des choses que je ne devrais pas ; que je pense mais que je ne devrais pas dire. La la la.
A rajouter sur la liste de courses du post précédent :
- semelles en cuir pour mes rangers
Publicité
Commentaires
P
Et tu ranges aussi sous le bureau?! ;-)
Publicité