Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
11 janvier 2005

404 Error

Le mardi... Je vous ai sûrement déjà parlé de ma théorie sur le mardi, qui est pour moi le pire jour de la semaine sur tous les points de vue. Je ne m'étendrais donc pas plus sur le sujet. Il n'empêche que ça se vérifie encore aujourd'hui. J'ai eu jusqu'à maintenant beaucoup de boulot avec très peu, voire pas du tout de temps mort entre les appels. En plus, ce matin, je ne me suis pas réveillé *grml*. Ca commence bien ces deux semaines tout seul. Pour couronner le tout je suis fatigué comme ce n'est pas permis. Je dors dans les transports en commun, je somnole pendant les appels. Et cette administration qui me réclame encore et toujours des papiers plus nombreux. La dernière nouveauté : un certificat médical pour les assurer de ma capacité à rester assis toute la journée derrière un écran pour répondre au téléphone. Merveilleux.
Appel de ma soeur tout à l'heure, qui me demandait si je voulais passer le week end chez elle. Comme je n'ai pas envie de lui mentir, je lui ai répondu que je n'avais pas envie. Pas envie de sortir de chez moi. Tout simplement. Je n'ai rien à faire de spécial chez moi mais... Je sais que je vais sûrement glander et m'ennuyer (nuance, hein Meliiz...) sur mon PC et puis sûrement marcher encore et toujours. Le week end d'après par contre, je pense savoir ce que je vais faire. Ca sera bien. Je m'en réjouis d'avance. Ca fait bien de se réjouir.
Publicité
Commentaires
M
merci! avec ça on a tout de suite une vision plus précise des différentes activités ;)<br /> sa Majesté ^^
Publicité