Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
24 décembre 2004

For the unknown one

Veille de "fête" et je suis là, dans un bureau, à assurer une permanence ridicule qui ne sert à rien. La seule chose que j'aime durant cette période, c'est l'avant, les jours précédants les "réjouissances". Les rues sont éclairées de belle façon le soir, il fait froid, il y a souvent du brouillard, les gens arrivent parfois à oublier l'indifférence qui les caractérisent tant... De toute façon, que je sois là ou ailleurs, ça ne change rien à rien. Ce soir, le beau réveillon de noël, je vais le passer devant mon PC, avec pour compagnons, mon pingouin et une bière. Voilà.
En plus, ce matin, comme si tout cela ne suffisait pas, je descends du seul train qui ne fait pas grève pour voir quoi ? Un panneau d'affichage me narguant. Un panneau d'affichage me proposant, en grosses letttres lumineuses, une correspondance pour... pour... là où je voudrais être là maintenant...
Publicité
Commentaires
Publicité