Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
22 novembre 2004

Hibernation

Tindiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!
Et ui je suis de retour (bon elle est où cette putain de foule en délire ?!).
Mon absence du net ces derniers jours est tout simplement dûe à une coupure de ma ligne. Pour une durée indéterminée. Ca fait mal un week-end sans internet, surtout pour moi, geek assoifé d'octets que je suis. J'avais vraiment un air pitoyable, tout le week end, affalé sur ma chaise, testant toutes les trente secondes si ma ligne était de nouveau opérationnelle.
Alors dimanche après midi, en état de manque total (pas que de PC d'ailleurs...), je suis parti marcher, mon appareil photo à la main. Je trouve que j'en ai fait des belles, de photos. Enfin, il n'y a que moi qui les trouve belles... Je dit ça alors que je ne les ai montré à personne. Je n'ai pas envie de les montrer en fait. C'est un petit plaisir personnel on va dire. C'est comme mes dessins.
Bref, cette longue marche mi-diurne, mi-nocturne, m'a permis de me retrouver seul et m'a fait beaucoup de bien. J'ai pu toucher, caresser, sentir vivre la nature. J'étais bien. Comme quoi, il n'y a pas que le PC dans la vie... Remarquez, ça je le savais déjà, mais bon, le monde réel me déçoit tellement souvent, que la vie virtuelle est une sorte de refuge. Elle occupe une grande partie de ma bulle en fait. Bulle, refuge... me revoilà en période d'isolement. Allez les amis, je vais hiberner jusqu'à la fin de l'hiver hein...
Publicité
Commentaires
D
Weeee une groupie !!!<br /> T'inquiètes je te signerai un autographe !
S
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS DECAYEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD AAAAAAAAAAA<br /> <= foule en délire<br /> <= et en retard aussi mais on peut pas tout avoir
Publicité