Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
13 octobre 2004

Concert et conséquences

Bon je me décide à mettre à jour mon blog.
Je suis revenu aujourd'hui de mon voyage à Paris où je m'étais déplacé afin d'assister au concert de mon groupe préféré. Puissant, majestueux, inoubliable... Voilà les premiers adjectifs me venant à l'esprit.
Par contre une fois sorti de la salle, à 1h du matin, j'ai du m'occuper jusqu'au départ du train le lendemain matin à 6h. J'ai attendu dans un pub irlandais jusqu'à la fermeture de celui-ci vers 4h. Ensuite, marchant dans la rue avec mes compagnons venus avec moi de Lyon, nous nous fîmes arrêter et contrôler par la police nationale. Fouille minutieuse. Questions inquisitrices. Matraque au poing. Une jolie démonstration de force. Ils s'attendaient sûrement à une grosse prise de stupéfiants en interpellant quatre chevelus marchant dans la rue. Ils avaient l'air deçu après la vérification méticuleuse de la doublure des sac à dos et de nos portefeuilles respectifs.
Bref, nous avons eu notre train de justesse. Questions de secondes. Ptain de métro...
Et donc j'étais censé me rendre directement sur mon lieu de travail en revenant ce matin à 8h30. J'y suis allé... J'en suis reparti vingt minutes plus tard. J'étais pratiquement aphone. Impossible d'entendre ce que je prononcais. Et ui, j'ai trop hurlé. Mes cordes vocales ont vraiment dégusté... Ce qui posait un problème vu que mon boulot est d'aider les gens par téléphone. J'ai donc décidé de prendre ma journée. Je vais la faire passer en arrêt maladie. J'y retourne demain en esperant que ça ira un peu mieux.
Et là, là ça fait plus de 36h que je n'ai pas dormi. J'ai été voir mon docteur afin qu'il me délivre un arrêt de travail. Il en a profité pour m'examiner. Dix de tension. "Allez vous coucher et dormir. Et vite !". Ui docteur.

Publicité
Commentaires
Publicité