Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
26 septembre 2004

Honte

Je suis en train de me rendre compte que je m'éloigne de plus en plus de l'un de mes meilleurs amis. Une personne avec laquelle j'ai partagé beaucoup de joies, de découvertes, de déceptions... Il a toujours été présent pour m'aider et me soutenir. Nous ne nous sommes jamais disputés. Jamais. Nous avons toujours reglé nos rares différents dans le calme, comme de vrais amis.
Et là, je me détache. Et le pire est que cela ne me dérange pas tellement. Il n'a rien fait pour provoquer une pareille réaction chez moi. Je cherche des raisons pour calmer ma conscience, mais je ne trouve que de futiles arguments dérisoires. Ca vient de moi, uniquement de moi. Je crois qu'il vient de se rendre compte de ce détachement. Et je crois que ça lui a fait mal. Et j'ai honte de moi. Mais je n'ai plus envie de le voir comme avant. Quelque chose me dérange désormais. Je ne sais pas quoi.
Je me détache sans raison... et ça m'est égal. J'ai honte.
Publicité
Commentaires
Publicité