Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
4 septembre 2004

Useless Things

La soirée approche. Je vais sortir en ville ce soir. Non, pas en boîte, lieu hideux de rencontre entre pétasses cherchant à tout prix du mâle à séduire et ces mêmes mâles en chaleur prêt à tout pour ramener les sus-citées pétasses dans leur lit, lieu de débauche sodomite.
Bref tout ce pamphlet pour dire que je sors ce soir. Quelle broderie. C'est parce que j'ai perdu mon idée de tout à l'heure alors je me venge en brodant des pamphlets autour de mes phrases sans grand contenu.
Je sors et je vais boire. Encore et toujours. Je suis pitoyable il n'y a rien à dire. Que c'est lâche de boire quand on a des idées en tête auxquelles on ne veut plus penser. Mais je suis comme ça. Depuis que je suis en âge de boire de l'alcool, j'ai toujours choisi cette solution comme échappatoire. Pas besoin de me préciser qu'il y a d'autres solutions. Qu'il faut que je prenne mes problèmes à bras le corps. Je n'en ai ni le courage ni l'envie.
Je vais cadenasser mon pc dès mon départ pour ne pas poster de notes lorsque je rentrerais au milieu de la nuit sinon je vais raconter n'importe quoi. Non pas que je crois que ce que je raconte quand je suis à jeun est interessant mais bon.... vous m'aurez compris.
Publicité
Commentaires
M
Oh non, ne cadenasse pas ton pc, c'est tellement marrant quand quelqu'un parle alors qu'il est bourré
Publicité