Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
2 septembre 2004

Fait chier le titre

La journée est finie. Enfin presque. Il va falloir aller coucher le chat, lui nettoyer sa p**ain de litière puante (ui je l'aime mon chat !). Rester sur le pc encore jusqu'à 3h. Lire car je n'arriverai pas à dormir. M'endormir. Rêver toujours de la même chose ou devrais je dire de la même personne. Tiens ça me rappelle un article que j'avais lu comme quoi nous avons tous un rêve récurrent. Si seulement je n'avais qu'un seul rêve récurrent. Je continue de rêver de mon premier amour que je n'ai pas revu depuis 5 ans. Et maintenant vient s'ajouter un autre rêve qui commence à devenir franchement plus que récurrent.

Petit sondage
: avez vous, vous aussi, un rêve récurrent ?

Bref, la soirée va s'achever et se prolonger sur la nuit d'où se profilera une nouvelle journée où... merde j'avais oublié. Je dois aller me faire piquer. Donc lever à 9h30 pour être à jeun pour cette prise de sang trimestrielle. Merveilleux.
J'ai envie de boire. Beaucoup. Hmm mauvais signe ça. Ca ne sera pas pour ce soir en tout cas. Il y a du monde à la maison.
Et j'ai envie de la revoir. Ptain je suis dépendant et mon esprit critique auquel je tiens tant, est en train de passer au second plan encore une fois.
STOP THAT U FUCKING IDIOT !
Mieux. Même si c'est pas en m'insultant que je vais m'en sortir. Ni en mettant de la musique dépressive et torturée. Mais bon ça je ne peux rien y changer. J'aime trop ça.
Je me rends compte que je dis toujours la même chose. Je parle toujours d'elle. Et en plus pas dans les termes que j'aimerai. Je n'ai pas d'inspiration ces derniers jours. Je vous prie de m'en excuser.
Publicité
Commentaires
L
j'ai un reve récurrent aussi. je reve de morts. ms surtout, je suis contente qu'ils meurent.. pourtant je les connais pas. je cherche un sens, ms je trouve pas. <br /> je reve parfois de mon premier amour. je déteste ces reves. du coup g peur de dormir.
D
A voir s'il va te poursuivre toute ta vie ;)<br /> J'espère pour toi que non !
M
J'ai un rêve récurrent<br /> Pendant ces vacances je rêvais souvent de tornades.<br /> Je sais pourquoi.<br /> C'est à cause d'un fichu Tpe sur les tornades
Publicité