Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
29 août 2004

Fin de soirée... décevante

Retour à l'instant d'une soirée entre amis... Pour résumer : ce fût énervant et emmerdant.
Et tout cela, à cause de la copine de l'un deux qui nous a gâché la soirée. Elle a fait la gueule pendant tout le temps où l'on était ensemble, et cela pour une raison inconnue. Si elle avait pas envie de nous voir, elle n'avait qu'a le dire à son copain qui ne nous aurait pas invité. Bref, cette fille qui, depuis que je la connais, ne m'adresse jamais la parole (sauf en cas de necessité extrême), est d'une froideur extrême et ça, même envers son copain. Elle me rappelle la fiancée d'un ami qui me faisait tellement chier à chaque fois qu'on sortait tous ensemble, que j'avais décidé de ne plus jamais les inviter à quelque soirée que ce soit.
Finalement un des amis qui était présent et moi même avons vite exprimé le souhait de rentrer et une fois que nous les avons laissé seuls (j'imagine la scène qu'elle a dû lui faire), cet ami et moi sommes partis continuer notre soirée autour d'une bière dans un bar. Bref, à chaque fois que la copine de l'un de nous se joint à nos sorties, ça se finit toujours mal...
Il y a des fois où j'apprécie le célibat. Il n'y a rien à dire : l'homme et la femme sont vraiment sur des planètes différentes.
Excusez moi pour mon français qui n'est pas très recherché mais les bières commencent à faire leur effet.
Publicité
Commentaires
J
=) Contente d'être linkée, j'ferais de même =)
Publicité