Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Own Decay
23 août 2004

Euuh... message de... bienvenue

Je commence donc aujourd'hui ce blog, sorte de journal où je pourrai, je l'espère, grâce à l'écrit évacuer mes états d'âme, mes émotions etc... Ca commence très bien car en moins de 5 minutes, j'ai changé 3 fois d'avis sur la question : "Est ce que je le crée ou pas ?!" Preuve, s'il en fallait, de mon incapacité à prendre des décisions.
Je ne sais pas si ce journal durera bien longtemps, car tel que je me connais, je vais m'y intéresser quelques temps puis l'abandonner, étant incapable de me concentrer sur une même activité pendant une période plus ou moins longue. Esperons. Enfin non, j'espère tout seul car parmi tous ceux qui passeront par là, je doute qu'il y en ait ne serait-ce qu'un qui ait un pincement au coeur si ce blog venait à disparaître. Je dis ça alors que je n'ai encore strictement rien posté. Et ui vous découvrez grâce à ce message, un autre de mes traits de caractère : le pessimisme ! S'il y a bien un point où tous mes proches s'accordent, c'est pour dire que je suis le plus grand pessimiste qu'ils n'aient jamais connu. Ca vous donne un aperçu du personnage.
Bah dis donc, premier post et vous en savez déjà plus sur moi que ma mère, qui s'interesse pourtant tellement à moi (Irony Inside®).
Après ces quelques bavardages, venons en aux civilités :
J'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis ex-etudiant en informatique (je viens de terminer mais je vais sûrement les reprendre sous peu si je ne trouve pas de boulot).
Je possède déjà une autre de ces choses appelés blog, mais je tenais à créer celui là, qui se voudra beaucoup plus personnel et intime, sans photos, juste des émotions, sur le qui vive, au jour le jour.

Je m'arrête donc là pour ce message de... de... de quoi d'ailleurs ? De bienvenue ? Allez appelons le comme ça. En esperant ne pas vous avoir trop ennuyé, je vous souhaite une bonne soirée. Je repasserai sûrement dans la soirée vu que je ne me couche jamais avant 3h (une vrai oiseau de nuit) et je vous ferai part de tout ce que j'ai vécu durant cette soirée qui s'annonce... ennuyeuse.
Publicité
Commentaires
Publicité